Moi,ce n'est pas le nom d'une créatrice inconnue,ou plutot si,mais il s'agit tout simplement...de moi!!!
Ce ne sont pas des créa au sens "Brico" du terme,ce sont plutot des dessins!Aprés de longues années d'absence[10 ans à peu pres=D]je reviens dans le monde du dessin!Je me la péte,et tout,mais en fait j'en ai fait qu'un,et je le trouve un peu loupé!!!Je l'ai fait avec un eye-liner,et un petit peu de mascara!C'est inspiré par les pub "Printemps",je les trouve Magnifiques!!!!!
Il va falloir vous tordre le cou pour les voir!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
petits commentaires...