Je suis la créatrice de ce blog;au départ je voulais faire quelque chose de "culturel",du genre avec des films du cinéma....mais je pense que j'aurais pu le rebaptiser avec un nom comme on trouve partout,genre "Stardoll-Newws",Stardoll-Astuces"...Mais j'aime bien celui la!Ne me demandez pas comment je l'ai trouvé,je ne sais pas!Autrement,mon pseudo,c'est "Miss",parce que quand je me suis inscrite,c'était l'exemple de pseudo qu'il donnait,d'ailleurs beaucoup de doll ont un pseudo comme ca...Autrement,c'est "zara",comme mon magasin préféré!Et "0912",c'est pour "9 décembre",mon anniversaire![N'oubliez pas!]=)
MelleCoquelicot:
Je suis la co-rédactrice de ce blog,étant une amie de misszara0912,je n'ai pas pu dire non lorsqu'elle m'a proposé de tenir la blog avec elle!!Comme je n'ai pas l'habitude,je m'occupe davantage de l'aspect du blog,j'ai Photoshop (pas le CS5,mais ca fait l'affaire!) je peux donc m'amuser à recréer le blog comme je le souhaite (avec l'accord de MissZara0912, c'est surtout elle qui me demande de refaire un coup de jeune de temps en temps!!^^)!