J'suis pas fan de cette robe...=/
Ben en fait,moi non plus,donc c'était ca le "challenge"!
ouais bof j'ai un peu l'impression plutôt que tu copie sur CL3M3 parce que avant elle avait une tenue comme sa c'était juste pour te dire sa
Ah,je savais pas qu'elle était comme ca!Bon,c'est pas grave!
petits commentaires...
J'suis pas fan de cette robe...=/
RépondreSupprimerBen en fait,moi non plus,donc c'était ca le "challenge"!
RépondreSupprimerouais bof j'ai un peu l'impression plutôt que tu copie sur CL3M3 parce que avant elle avait une tenue comme sa c'était juste pour te dire sa
RépondreSupprimerAh,je savais pas qu'elle était comme ca!Bon,c'est pas grave!
RépondreSupprimer