30.4.11

Ils ont grandi !!


coucou !!


eh oui, il fallait s'y attendre, après les chats de "pêt-à-porter", les chiens s'y mettent !!

les voici en image !! ↓



avant...


... après !


vous êtes déçus ?? en aviez-vous adopté ??

29.4.11

Concours du Tagada-Club !!

Coucou !!




encore une fois, il faut faire un concours, et je ne peux pas tout mettre dans mon album... (comme des captures décran par exemple).


alors, comme vous l'avez compris, je participe aussi au concours de MissZara0912 (propriétaire de ce blog) dans le but de devenir Miss Mai !!


on devait réaliser une tenue qu'on devait mettre dans notre album et un décor !!



les voici, en image !! ^^

























28.4.11

Le mariage du siécle♥

Si vous regardez "Le petit journal",vous serez pourquoi je dis ça!!!
Ce mariage,c'est bien entendu celui du Prince William d'Angleterre,et de Kate Midlleton!!!Cette cérémonie est trés médiatisée,on pourra la suivre en direct demain,dans le monde entier !En France,France 2 et M6 se chargent d'envoyer leurs reporters sur place![D'ailleurs,j'ai lu que Karl Lagerfeld,le roi de la mode,viendrait sur le plateau de France 2!]
Pour l'occasion,Stardoll a d'ailleurs sorti une boutique,nommée Perfect Daymais malheureusement,c'est cher,et beaucoup pour les superstars!
Et vous,vous en pensez quoi?
Etes-vous intéréssée par ce mariage,ou vous vous en fichez royalement(Le jeu de mots pourri--')


Misszara0912♥

Concours du Lolyclub !

Coucou !!



dans le Lolyclub, un des trois club de Lolypop.fr, je participe à un concours en vue de devenir "Miss Lolyclub" !!

comme il y a une étape de le starblog et que je n'arrive à mettre qu'une seule image voilà la suite !!

"voici ma superbe tenue pour le concours de Lolypop.fr affin d'accéder à la finale dans le but de devenir "Miss Lolyclub 2011" !!

je la trouve pratique, belle, et plutôt... superbe !!"














Concours!♥

Je fais deux concours en ce moment(Et je vais surement perdre aux deux!]
Celui de Pamplesorbet,et celui d'Ums!!!
La premiere tenue,c'est pour le concours UMS,ou il fallait utiliser le top HotBuys en dentelle!
La deuxieme est pour Pamplesorbet,il fallait de déguiser en LadyGaga!!![Perso je suis pas fan de ma tenue,mais bon...]
Vous en pensez quoi?♥

27.4.11

Ma robe de soirée originale♥

Déja,je vous préviens,cette tenue est pour les superstars,et elle coute assez cher à faire!Cett tenue est composée de
-Full Skater Skirt,de chez BonjourBizou,à 4sd[Merci les soldes!!!]Dépechez-vous,elle ne sera plus dispo longtemps!
-Belt[la noire toute simple!]de chez BonjourBizou,à 1sd.
ATTENTION: Pour la tenue,vous aurez besoin chaque article,en plusieurs exemplaires!!!Sortez vos portemonnaies!
Alors,voila l'image:

Pour la faire comme moi,vous devrez prendre la jupe x13(EH OUI!Je vous avais prévenue!],mais je pense qu'on peux abaisser à environ 9 ou 8!,et la ceinture x8!
Donc,si vous suivez encore,le prix est de...(4x13)+(1x8)=60,selon mes calculs,qui ne sont pas trop fiable!!!xD
Courage,en économisant,vous pouvez le faire!♥
Misszara0912♥

Cinéma:Et soudain,tout le monde me manque♥

C'est bien le titre d'un film!!!Il parle de l'histoire d'une jeune fille(Mélanie Laurent)qui apprend que son pére(Michel Blanc) va avoir un bébé avec sa deuxieme femme,alors qu'il n'est pas loin de la cinquantaine!
Je n'ai pas vu le film,mais je compte y aller,je trouve la bande-annonce assez bien,d'ailleurs je vous l'ai mise :



Qu'est ce que vous en pensez,vous allez le voir ou pas?
Misszara0912♥

Musique:Brigitte♥

Coucou!Le nouveau sujet de musique est sur Brigitte,un groupe,ou plutôt un duo de deux parisiennes!Le premier EP,Battez-vous! a eu un grand succès chez les fashionistas!Elles ont aussi sorti une reprise du groupe NTM[Je ne vous dirais pas ce que ca veut dire!],Ma Benz!Personnellement,j'adore,et je préfère cette version plus féminine!
Le seul point "faible" du groupe,c'est les clips!Je les trouves ennuyants,longs...Heureusement que la chanson est la pour nous empêcher de cliquer sur la croix blanche sur fond rouge!
Elles ont fait un album,que vous pouvez écouter en cliquant ici!Le nom de l'album est un peu étrange:Et vous,tu m'aimes,mais il refléte bien l'univers de ces deux filles,composé d'amour♥!
Les Inrockuptibles les qualifies de "pétroleuses pop",elles ont fait les premières parties d'Anaïs,qui fait d'ailleurs un peu le même genre de musique!
Leur pseudo vient de plusieurs "Brigittes"plus ou moins célèbres,dont fait bien sur partie l'incontournable Brigitte Bardot!
Voila une des vidéos,dites moi ce que vous en pensez:



Laissez un commentaire!
Misszara0912♥

26.4.11

Les Hot Buys de Mai 2011...

 
Coucou !!

Avec le temps, j'ai pu constater un réel intérêt de votre part pour ce qu'on appelle les "Hot Buys" !
Pour celles qui ne le savent pas encore, les hot buys sont 10 objets/vêtement mode de collection qu'on trouve à starplazza et qui ne sont en vente que pendant un mois.

De nombreuses dolls collectionnent ces articles!!

je vais donc vous faciliter la tache et vous donner leurs noms, leurs boutiques, et leurs dates de sortie en boutique.
Attention !! il me semble ne jamais en avoir vu pour les non-superstars !! Il faut donc les négocier avec leurs propriétaires et là je dis " Bonne chance !! " !!

voici ceux de ce moi !!


►nom de l'Hot Buys / boutique où il est vendu / date à laquelle il se trouvera dans la boutique◄

Hot Buys Hairdecoration / SPLENDID / le 3 mai
Hot Buys Swimsuit / RIO / le 6 mai
Hot Buys Shorts / Fudge / le 9 mai
Hot Buys Ruffle Dress / Pretty in Pink / le 12 mai
Hot Buys Skirt / Bisou / le 15 mai
Hot Buys Shoes / RIO / le 16 mai
Hot Buys Bow Shirt / Evil Panda / le 20 mai
Hot Buys Bag / RIO / le 24 mai
Hot Buys Dress / Evil Panda / le 27 mai
Hot Buys Top / RIO / le 31 mai


Mes favoris ?? L'Hairdecoration de chez splendid et le Bow Shirt de chez Evil Panda !!

Cette fois, il y en a beaucoup de chez RIO !!

Et vous, lesquels voulez-vous ??


MelleCoquelicot !

25.4.11

Suite de la semaine:Tite-Zouille+Nouveauté♥

Salut!Alors,la suite de cette semaine est celle de Tite-Zouille,une doll avec plein d'imagination[Je sais pas si c'est francais ou pas!]J'ai pris ma piéce préférée,mais les autres sont toutes aussi belles!Je trouve qu'elle a aussi du talent pour dénicher les plus belles affaires dans le Starbazaar,son dressing est rempli de Hot-Buys pas trop chers!Alors,voila l'image de sa suite:

Pas trés grande,désolée...
Et la nouveautée,c'est que vous pouvez vous inscrire comme "Suite de la semaine",moi ou MelleCoquelicot on passera la voir,et on choisira notre préférée!
Misszara0912♥

Voter pour votre banniére préférée!!!♥

Voila,pour le choix des banniéres du blog,j'ai décidée de faire un petit sondage!Vous votez 1,2,3,ou4!
Voici les différentes banniéres,faites par MelleCoquelicot et moi-méme:

Misszara0912

Relooking :Alex73270♥

Et voila la troisieme doll d'une longue série:Alex73270!Elle a une collection de vétements INCROYABLE!On en arrive jamais à bout!Voila les images:
J'ai fait comme je pouvais,car elle n'avait pas de trés beaux yeux,mais voila!♥
Qu'est ce que vous en pensez?
Misszara0912

AMY CLAIRE♥

Coucou!Alors,je ne sais pas si vous connaissez Amyclaire,c'est une ancienne boutique éphémere de Stardoll,avec des robes MAGNIFIQUES!MelleCoquelicot et moi,comme de nombreuses personnes,sont à la recherche de ces robes,alors voila,j'ai retrouvée des anciennes images:[en rouge,ce que je cherche,en jaune,ce que cherche MelleCoquelicot!]Il manque des robes,désolée!
Cliquez sur les images pour mieux les voir!
Si vous avez une de ces robes,dites le nous!
Misszara0912

Sooldes !!

Je suis contente de vous annoncer que certains magasins dans stardoll font des soldes sur quelques articles !!

Parmi ces magasins, on peut trouver :

-Bonjour Bizou
-Stardoll
-Folk
-Pretty in Pink
-Rio
-Fallen Angel

encore une fois, ces soldes sont réservées aux superstars...

cette jupe fera sans doûtes partie de ma garde-robe !! ^^

avez-vous eu un coup de coeur ??
qu'allez vous acheter ??
dites-nous tout !!


MelleCoquelicot !

Petit vote!♥

Un tout petit service,s'il vous plait:Votez pour Loulout♥,une doll magnifique qui réve de devenir National Covergirl!Et si vous le pouvez,mettez un message dans votre présentation!Oh,et si vous pouviez voter pour moi,ca me ferait trés plaisir,meme si ce n'est pas mon premier ibjectif sur Stardoll!

24.4.11

Relooking:CL3M3♥

Coucou!Je m'ennuie,alors voila encore un sujet!Le deuxième relooking est celui de CL3M3,une doll assez connue pour ses designs!Voila les images:



Vous en pensez quoi?Je le trouve pas mal personellement!

Yeaaaaaah!♥

SUPER!Nous avons IOO visites,en même pas une semaine!Merci à toutes!♥♥♥

GRANDE NOUVELLE♥

Nous avons notre Manager/Rédactrice!Son nom:MelleCoquelicot!J'avais mis sa suite dans les "meilleures suites",vous vous rappelez?Ce sera un peu comme mon assistante!Vu qu'elle a Photoshop,il y aura de beaucoup belles banniéres,moi je les fais avec Paint!
Voici une image d'elle:
Allez visiter sa suite,elle le mérite!

Musique:Katy Perry♥

Re-bonjour!Aujourd'hui,en Musique,je voulais vous parler de Katy Perry,une de mes chanteuses préférées!Ma chanson préférée est bien sur Teenage Dream,et aussi Ur so gay!!!D'ailleurs,voila la vidéo d'une de ses chansons,Firework=Feu d'artifice en Anglais♥


 Cette chanson a été un tube internationale,grâce à la vidéo et aux sens de ses paroles,anti-discriminations!

Relooking:Pamplesorbet♥

Et voila la première doll passée sous le bistouri:Pamplesorbet,relookée par mes soins!J'ai essayée de rester proche de son univers,assez rock!
Alors,vous en pensez quoi?



P.S:J'ai remarqué qu'une des raisons pour laquelle je n'avais pas de commentaires était que certaines "visiteuses" ne sont pas inscrites sur Blogger!Alors laissez moi un commentaire sur mon livre d'or si vous étes inscrites sur Stardoll!

Petite banniére!♥

Voila l'image d'une banniére faite [tres!]rapidement:
Qu'est ce que vous en pensez?

Peut-etre une nouvelle rédactrice+Nouvelle série de sujets!!!♥

Hi!!!Grande nouveauté:Le blog aura peut-étre une nouvelle rédactrice!J'attends juste la confirmation de cette personne!Je suis en train de faire une nouvelle banniére,d'ailleurs j'en ai mise une ce matin!

Pour la nouvelle série de sujets,il s'agit de relooking de dolls,pour la plupart assez connue!J'en aie déja deux en attente,mais je demande l'autorisation,comme ca nous pourrons avoir l'avis de ces dolls pour leur relooking!Si vous voulez un relooking pour votre doll,demandez le moi!

Qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle banniére?LAISSEZ UN COMMENTAIRE!

23.4.11

COUP DE GUEULE!

Oh mon dieu!Déja,merci infiniment à toutes celles qui viennent voir quotidiennement mon blog,grace à elles,mon record a été établie:I9 visites en un jour!Meme si ce n'est pas beaucoup,c'est tres important pour moi!
MAIS
Je n'ai pas eu un seul commentaire!J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon travail,aussi je vais faire un sondage!Mais essayez de mettre des commentaires quand même!

Série:Friends♥

Je ne pouvais pas faire un blog sans parler de cette série hilarant qui raconte l'histoire de six amis,dont 4 d'entre eux sont colocataires!Les personnages sont:Phoebe,Monica,Ross,Rachel,Chandler,Joey!Voici quelques images,mais je vous préviens,les images ne représentent pas l'esprit de la série!
Et voici une vidéo des meilleures moments de Friends: (c'est un bétisier!)

Désolée c'est en Anglais,je n'ai pas pu trouver mieux!Je vous avoue que je suis SUPER décue par la vidéo!

Pour faire une présentation avec un fond...♥

Cc!Aujourd'hui,comment faire une présentation avec un fond!Cette astuce marche pour beaucoup de sites,et peu nombreuses sont les filles qui ne la connaissent pas!Certaines en ont même ait leur marque de fabriques,même si sur Stardoll,c'est interdit de vendre une présentation!Alors voila les images ainsi que la description pas à pas:
I)Tu vas sur MicrosoftWord
2)Tu te connectes à Stardoll,et tu fais "Modifier la présentation"
3)Sur Word,tu cliques sur "Accueil",puis,vers en haut au milieu,tu cliques sur le pot de peinture,et tu choisis ta couleur de fond!
4)Tu mets ton texte
5)Tu sélectionnes ton texte (en "surlignant")
6)SANS relacher la souris,tu glisses ton texte de Word à ta présentation Stardoll!
P.S:Cliquer sur l'image pour mieux la voir!


Ce message était à l'intention de MelleCoquelicot!♥♥♥

Printemps♥:Non superstar!

Coucou!Et voici la fin de mon article spécial Printemps:La tenue Non-superstar!Voila les images vite fait[pour cause d'éclair!]:

22.4.11

Printemps:Le vernis à ongles!♥

Coucou!Et maintenant l'avant dernier sujet de printemps:Les mains!!!Voici la photo:
Pour ce faire vous aurez besoin de:
  • Vernis "Turquoise",de chez Polished[II sd]
  • Vernis "Top Coat",de chez Polished[6 sd]
Et c'est tout!!!En plus ce vernis est magnifique est convient à tous les looks pour pas trop cher!Malheureusement,c'est superstar!;(

Printemps[Suite!]♥

Voila la suite de mon sujet sur le printemps,avec le maquillage!!!Voila l'image:[Le maquillage va avec la tenue supertar!]
Pour ce maquillage,vous aurez besoin de:
-Volumizing Mascara [3sd]de chez DOT
-Burnt Orange Blush[8sd]de chez DOT
-TechnoGoth Eyepencil[7 sd] de chez...DOT!
-Frozen Elderflower Shade Stick[9sd] de chez DOT
-Luxe Lipgloss[24 sd] de chez LUXE
-Greener Pastures Eye Dust[22sd]de chez LUXE
C'est tout!Mais c'est déja pas mal,non?;)

Ma tenue de printemps!(Superstar!)♥

Coucou!Alors,voila la premiére partie de mon sujet sur le Printemps!!!Je commence avec la tenue superstar que voila:
Pour cette tenue,vous aurez besoin de:
-Hot Buys Flower Dress[2O sd]de chez Pretty in Pink
-Pink Josephine Shoes[I2 sd]de chez Miss Sixty
Suivront le maquillage,la manucure ,et bien sur la tenue non-superstar!

21.4.11

Livres:La série I5 ans♥

Coucou!Je ne sais pas si vous connaissez cette trilogie de livres;qui parle de la vie d'une Anglaise âgée de I5 ans,mais en tout cas,c'est SUPER!Attention,les trois romans n'ont pas le même titre,il y a I5 ans,I6 ans ou presque,et I6 ans!Il y a aussi un autre livre,ou l'héroïne accueille son correspondant français;et son nom c'est 15 ans,welcome to England!!!Je vous conseille vivement de le lire,et en plus c'est drôle,ce qui est quand même bien,non???Voila la couverture de I5Welcome to England,illustrée par Soledad Bravi(♥):

Suite à voir:MelleCoquelicot♥

Voila,j'ai décidée de faire une rubrique "Suite",mais que avec des suites françaises!Cette semaine,j'ai "repéré" la suite de MelleCoquelicot,allez la voir!Voila une des pieces de sa suite,avec ses designs,car c'est aussi une superbe créatrice!

Nouvelle collection!

(Désolée pour le retard,c'était il y a 3 jours :s!)
C'est une collection assez "fraiche",pour le printemps qui est déja là!De la dentelle,des fleurs,du vichy...Je vous laisse regarder:

20.4.11

La nouvelle collection LE est arrivée!♥

Enfin elle est plutôt repartie!Quelques heures seulement aprés sa sortie,il ne reste plus rien,sauf deux articles a l'heure qu'il est!!!Beaucoup de filles sont décus,car elles n'ont pas eue le temps de s'offrir ne serait ce qu'un bikini!Vous avez eu le temps ou pas?[Désolée pour la taille de l'image!]

Petite annonce!♥

Coucou!Est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de ma doll,sur Stardoll?Comme je vous l'ai déja dit,il s'agit de misszara0912!
Mais la n'est pas la question!Je passe une petite annonce pour vous dire que j'ai décidée[déja!]de prendre une sorte de rédactrice;qui m'aiderait a tenir le blog!
Laissez votre petite annonce ici!

Coucou♥

Coucou!Alors avant toute chose,je tiens a dire que ce blog ne parlera pas de MOI,mais de Stardoll,de Musique,de tendances...Sur Stardoll,je suis Misszara0912,visitez moi!
Sur ce,je pense que je peux commencer mon blog!